Le déroulement du plan

La voie du succès – Le déroulement du plan Metabolic PROFIL

Vous préférez un suivi personnel près de chez vous ? Retrouvez votre coach Metabolic PROFIL dans notre base de données ici et prenez contact avec lui !


Vous préférez être indépendant du lieu de votre suivi ? Votre temps est compté et ne vous permet pas de vous déplacer pour un rendez-vous de suivi ? Ou vous n’avez pas trouvé de conseiller dans votre région, car notre réseau est en train de se développer ? Dans ces cas-là, notre suivi à distance pourrait être la solution idéale ! Choisissez entre les produits suivants : 


Vous désirez en savoir plus sur Metabolic PROFIL, discuter de vos objectifs et de vos attentes soit directement avec votre conseiller Metabolic PROFIL sur place soit en prenant contact avec nous.


Après l’achat de votre plan, vous recevez les documents suivants : une lettre de bienvenue et une lettre d’information votre fiche client à remplir avec votre coach, une notice pour vous aider à la remplir, votre facture.

Vous remplissez la fiche client avec votre conseiller sur place ou à distance

Vous demandez à votre médecin traitant la prescription du bilan sanguin et vous nous adressez votre dossier par courriel et par lien sécurisé

Dans quelques jours, vous recevrez votre plan de nutrition individualisé incluant des repas sains et variés. Vous serez également surpris de la facilité à modifier vos habitudes alimentaires avec Metabolic PROFIL.

Un suivi personnalisé : Dès le début, c’est votre conseiller qui vous soutient. Adressez-vous à lui en toute confiance si vous avez des questions, recevez des conseils pratiques et partagez votre succès avec lui. Votre coach vous remettra votre plan de nutrition au fur et à mesure de son déroulement en ajoutant des explications détaillées pour réussir votre programme en 4 phases : I Pendant la phase 1, la phase préparatoire, votre organisme est soulagé et nettoyé. II Pendant les deux premières semaines de la phase stricte, vous suivez strictement votre liste d’aliments et vous apprenez les 8 consignes de Metabolic PROFIL. 
Ensuite, ce sont des huiles saines qui rentrent dans votre vie et des repas d’exception sont alors permis  en suivant une certaine stratégie qui vous permet de continuer à perdre du poids. III Pendant la phase 3 le choix des aliments s’élargit et vous pouvez commencer à choisir vos aliments en restant à l’écoute de votre corps. IV Pendant la phase de maintien, vous êtes sûr de faire les bons choix alimentaires tout en  conservant vos nouvelles habitudes alimentaires et en respectant les consignes qui structurent votre comportement alimentaire.